J'ai tres peur
Bonjour,
Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais savoir si cela etait normal ou non
Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais savoir si cela etait normal ou non
A voir également:
- J'ai tres peur
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur des enfants - Guide
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
Lali
Mais cela est normal qu'il s'accompage de fils?