Expertise psychiatrique . Comment se déroule t elle ?

Aurelie8.29 - 12 mai 2021 à 19:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 mai 2021 à 23:40
Bonjour,
Bientôt je dois passer une expertise psychiatrique pour la garde de mes enfants , évaluation faites très souvent dans ce cas mais je me pose une question car je suis du genre à stresser et perdre mes moyens lors d un rendez vous qui me tiens à cœur , et avec des trous de mémoire immédiat en plus quand je suis vraiment trop stressée mais cela est rare . J'ai pû le remarquer car je commence a bien me connaître depuis ses 37 ans que j' ai .

Vu que ce rendez vous est important j ai décidé d écrire des petites notes , pour moi , que j enmmenerai dans mon sac pour le cas où le stress surgisse mais je ne donnerai pas ses petites notes au psychiatre Expert bien entendu ,!
mais je le prendrai dans ma main pour le regarder si le stress monte et que je pert mes moyens .
Je me demandée si j avais le droit de faire ça et comment vas t il l interpréter ?
Oui question un peu bizarre , je sais .
Merci de m avoir lu et merci pour tous vos conseils a m' apporter afin de ne pas patauger dans la colle lors de ce rendez vous spécial .
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 12 mai 2021 à 23:41
C’est tout à fait légitime de vouloir se souvenir d’un maximum d’informations et le psychiatre ne t’en voudra Absolument pas. Tu lui expliques juste au début
Maintenant il ne faut pas que tu croules sous les bouts de papiers ce qui pourrait être contreproductif et agacer le professionnel
Prend plutôt une grande feuille que tu partage en 4 ou 5 parties avec un titre en rouge pour chacune
Sois le plus naturelle possible
Tout va bien se passer tu vas voir
Tiens nous au courant ce serait sympa
Bon courage
0