Grossesse compliquer

Marie - 12 mai 2021 à 22:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2021 à 08:35
Bonjour,
Je suis enceinte de trois semaine 1 mois dimanche j'ai été au urgence gyneco car j'avais des saignement abondant à l'échographie il on rien vu normale a mon stade donc prise de sang résultat mon taux était à 120 il me demande de revenir aujourd'hui prise de sang et échographie tjr pareil normale sauf mon taux qui a augmenter mais comme il faudrait donc la question ke led médecins se pose c'est fausse couche ? Grosse extra utérine ? Ou juste me cycle qui sont arrivé pendant la grossesse. Avez vous eu le même genre de cas pour m'aiguiller car je stress bcp à quoi penser vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
13 mai 2021 à 08:35
Bonjour,

"Avez vous eu le même genre de cas... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Ta question n'est pas très claire, le taux des bétaHCG doit doubler toutes les 48 heures, est ce le cas ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0