Date du rapport et de la conception

Sandjana - Modifié le 12 mai 2021 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2021 à 08:07
Bonjour ,
J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une grossesse désiré , mais j’ai un doute car j’ai eu un rapport avec un autre homme que mon compagnon actuel , m’a date de conception est le 19 janvier , je ne connais pas la date de mes règles car irrégulière , et je ne m’en rappel plus car j’ai eu bcp de soucis de santé et psychologique ... j’ai eu un rapport avec l’autre homme le 12 janvier , et avec mon compagnon le 04 janvier et même après , vers le 15 janvier aussi , si j’ai bien compris la date de conception il faut compter 15 jours soit 2 semaines il me semble ce qui me ramène à ce fameux 4 janvier pr le rapport avec mon copain ? Je suis perdu ne me juger pas , c’était un dérapage , je regrette amèrement et je voulais avoir des réponses plus claires auprès de vous merci énormément à tous de me lire et de m’éclairer bonne journée à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2021 à 08:07
Bonjour

Désolée mais les dates sont beaucoup trop proches... il va falloir faire un test ADN.

;)
0