Peut-on tomber enceinte sous utrogestan par voie orale ?
Cami3111997
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cami3111997 Messages postés 6 Statut Membre -
Cami3111997 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sous utrogestan par voie orale car mon cycle ecoulé a eté troublé de 26jours suite à une pilule contraceptive que j'avais prise deux fois et mon cycle dernier a eté de 47 jrs pourtant à la normale il varie entre 28 et 32jrs et maintenant que j'ai vu mes regles je dois reprendre l'utrogestan par voie orale à partir du 15 au 23eme jour.. alors ma question est celle ci puis-je avoir une relation sexuelle le 24eme jour? Ça serait un risque de grossesse? Aidez moi svp
A voir également:
- Utrogestan voie oral grossesse forum
- Voie parentérale définition - Accueil - Définitions et conseils
- Voie oral - Accueil - Définitions et conseils
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Utrogestan 200 mg pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Cami3111997
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de m'avoir repondu..????
Bonjour! en faites hier j'etais au 13eme jour de mon cycle et on s'est tellement emporté avec mon copain qu'on a fait l'amour mais bien evidemment avant d'entrer il a porté un preservatif et apres l'ejaculation il s'est retiré bien prudemment et on a verifié le preservatif n'avait pas craqué mais je stress quand meme