Douleurs cage thoracique à droite

Résolu
Rebmeleno - Modifié le 18 mai 2021 à 11:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2021 à 08:03
Bonjour,
J'ai fait une chute ce dimanche matin , à plat ventre, de ma hauteur en trébuchant.
J'ai depuis une bosse au niveau des côtes ventrales à gauche, et mais je n'ai mal qu'en appuyant dessus.
Pas en respirant.
Par contre ce matin j'ai fait un faux mouvement et j'ai très mal au dos, en haut mais à droite, comme un lumbago mais avec la même sensation d'une douleur intercostale... qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 mai 2021 à 11:56
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un traumatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

2