Éjaculation douleureuse avec des goûttes

Signaler
-
Messages postés
77315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour, j ai treize ans lorsque je ... Je suis à 14cm mais lorsque que je ... Pas je ne sais pas et lorsque que j éjacule j ai une douleur. Pas énorme mais elle est là que même. Et lorsque j éjacule mon sperme tombe en petite goutte.
Je ne sais pas trop quoi faire et c est vrai que j en ai pas parlé avec mes parents,je suis assez timide sur ce sujet

2 réponses

Messages postés
77315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
30 155
14 cm, c'est largement suffisant... mais encore faut il savoir se servir de l'organe !

"lorsque j éjacule j ai des douleurs et des gouttes "
, : on ne peut proposer le moindre avis sérieux à distance. Seule solution si cela persiste ou s'aggrave : en parler avec ton médecin, car il y a plusieurs causes possibles et ce que tu nous dis est très insuffisant pour se faire une idée précise de ce " problème".
Messages postés
77315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
30 155
Bonjour,

"Bonjour, j ai treize ans lorsque je ... Je suis à 14cm mais lorsque que je ... Pas je ne sais pas" ???

Merci d'être un peu plus clair et précis, car on ne peut répondre à une devinette !
Bonjour j ai treize ans lorsque je suis en érection je suis à 14 cm mais sinon je ne sais pas et lorsque j éjacule j ai des douleurs et des gouttes