Ganglions gonflé

Tess445 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 20 mai 2021 à 00:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2021 à 08:45
Bonjours à tous !
Alors voilà j’ai remarqué il y’a qq semaine un ganglion gonflé mais pas du tout douloureux sous la mâchoire au niveau du cou. Je me suis dis rien d’inquiétant j’ai peu être une angine. Sauf que ce n’est pas passé. J’ai été voir un médecin qui m’a fais faire des prise de sang qui étaient toute niquel, donc aucune infection. J’ai donc demandé de quoi pouvait venir ce ganglion et ce dernier m’a parlé de cancer !!!! Je suis donc très choquée, j’ai une échographie à faire mais je suis dans tout mes états. Alors si quelqu’un a de quoi me rassurer je suis preneuse... j’ai lu sur internet que les ganglions cancéreux sont dure et fixe, le miens est dure oui mais très mobile, je ne sais vraiment plus quoi penser ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 mai 2021 à 08:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites mais je suis tout autant choqué que toi qu'on t'ai parlé de cancer sans examen complémentaire
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à l'échographie, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0