Mon copain a moins de désir pour moi

Fermé
Julia3678 - 20 mai 2021 à 11:17
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 mai 2021 à 11:21
Bonjour,

Je viens vers vous concernant les petits problèmes que traverse mon couple (selon moi)
Mon copain et moi sommes en couple depuis 1 an et demi.
Nous vivons ensemble chez mes parents depuis quelques mois.
Cependant, depuis presque 1 an, j’ai l’impression que mon copain a une baisse de désir pour moi.

C’est toujours moi qui vais vers lui, je dois même lui demander « on peut faire l’amour ou tu as pas envie? » toujours les mêmes réponses du moins à 90% du temps « je suis fatiguée ; oh non pas là j’ai pas envie » et sans aucune explication. J’accepte toujours ses choix et les respecte.
J’ai déjà essayé plusieurs fois de lui demandé si il y avait un problème, si cela venait de moi, si il ne me désirait plus, en lui disant que j’étais à son écoute.

Mais ses réponses sont toujours « non il n’y a pas de problème et bien sûr que je te désire ». J’ai juste eu une fois une réponse en disant qu’il en avait marre de faire l’amour sur un matelas par terre car sur mon lit qui grince on ne peut pas à cause de la proximité de ma chambre à celle de mes parents (ce que je conçoit).


Nos rapports se limitent à 1 voire 2 par semaine, cependant cela m’est difficile car j’ai une plus grande libido que lui. Et j’ai été plusieurs fois piquante en lui disant franchement que cela ne me convenait pas du tout, même après m’être excusée je ne veux plus réagir de la sorte car hormis ça nous avons une superbe relation basée sur le respect de l’autre.

Auriez vous des conseils ? Est ce moi qui me prend trop la tête ?

Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié le 20 mai 2021 à 12:47
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté pour ce type de préoccupations.

Et voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Et peut-être ajouter vos âges.

Tu peux faire un Copier/Coller.

La Modération

0