Deni de grossesse/ grossesse nerveuse

lulu123 - 19 mai 2021 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2021 à 21:06
Bonjour,
Je vous explique ma situation j'ai toujours été en stress de faire un déni de grossesse, mon dernier rapport remonte a 8 mois (avec préservatif mais pas de contraception autre), j'ai tjrs eu mes règles, pas de prises de poids, il y a 3 mois j'étais en flip j'ai fait un test de grossesse : négatif
Ensuite j'ai plus stressé jusqu'à une nuit ou j'ai senti des mouvements dans mon ventre puis des douleurs dans le bas du ventre alors j'ai fait pds et échographie pelvienne : négatives mais malgré ça j'ai tjrs peur
J'ai l'impression de devenir folle, cette nuit j'ai trop mal dormi je sens vraiment qqch bouger dans mon ventre, j'ai super mal comme des douleurs de règles alors que je les ai eues il y a 1 semaine mais elles étaient bcp moins abondantes (elles ont duré 3 jours au lieu d'une semaine)
Mais je sais que ces sensations sont réelles des fois je les sens alors que je suis pas en stress
J'ai lu sur des forums que en déni de grossesse parfois tout était négatif, même l'échographie alors ça me fait peur, et que la fille avait découvert qu'elle était enceinte le jour J
Selon vous c'est possible que je sois en déni ou alors c'est juste du psychotage ???
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 21:06
Bonjour

Faire un déni c'est pas ça... Un déni c'est quand tu penses pas une seule seconde que les symptômes que tu as puisse provenir d'une grossesse... que tu les attribues toujours à autre chose...

Toi c’est le contraire tu y penses trop.

Ton test est négatif. Passe à autre chose.
Et si tu n’arrives pas il faut penser à consulter un psy.

;)
0