Peur de sortir de chez moi
Fermé
Bonjour,
J'ai été diagnostiquée schizophrène et je vis avec cette souffrance depuis maintenant 13 ans , j'en ai 34 . Tout ceci pour dire que j'ai énormément évoluée je me suis renforcée psychiquement je réfléchis mieux ( tout le problème vient de la réflexion dans cette maladie ) , mais une chose reste là et est très forte , j'ai peur de sortir , je n'ai plus aucune boussole intérieure j'ai très peur des que je suis dehors ; quelqu'un pourrait il mê venir en aide et m'aider à m'orienter pour trouver des solutions ?
J'ai été diagnostiquée schizophrène et je vis avec cette souffrance depuis maintenant 13 ans , j'en ai 34 . Tout ceci pour dire que j'ai énormément évoluée je me suis renforcée psychiquement je réfléchis mieux ( tout le problème vient de la réflexion dans cette maladie ) , mais une chose reste là et est très forte , j'ai peur de sortir , je n'ai plus aucune boussole intérieure j'ai très peur des que je suis dehors ; quelqu'un pourrait il mê venir en aide et m'aider à m'orienter pour trouver des solutions ?
A voir également:
- Je ne sors plus de chez moi forum
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
Ne pourrait tu pas rencontrer une association qui pourrait t'aider en échangeant autour de ce problème, voir ici par exemple :
https://www.carenity.com/infos-maladie/schizophrenie/association-et-contacts-utiles-648
Merci de poser ta propre question sur le forum en détaillant ce qui te pose problème.
Cette question de 2016 va se fermer