Boule sur le penis
Anonyme6399347
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme6399347 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme6399347 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et hier j'ai tester de me masturber pour la première fois,
J'étais stressé et à chaque fois que je le fesait une envie d'uriner arriver, j'ai donc arrêté,
Ensuite j'ai pris un bain(je ne sais pas si cela à un impact),
En fin d'après midi je constate que j'ai une boule sur le penis qui ressemble à une boule de graisse et qui aujourd'hui me fait mal,
Je viens sur ce site pour expliquer se problème, car je n'ai pas envie de le dire à mes parent ou au médecin,
Merci de vos réponses
J'ai 14 ans et hier j'ai tester de me masturber pour la première fois,
J'étais stressé et à chaque fois que je le fesait une envie d'uriner arriver, j'ai donc arrêté,
Ensuite j'ai pris un bain(je ne sais pas si cela à un impact),
En fin d'après midi je constate que j'ai une boule sur le penis qui ressemble à une boule de graisse et qui aujourd'hui me fait mal,
Je viens sur ce site pour expliquer se problème, car je n'ai pas envie de le dire à mes parent ou au médecin,
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
"Je viens sur ce site pour expliquer se problème, car je n'ai pas envie de le dire à mes parent ou au médecin, "
C'est pourtant ce que tu vas faire. Tu dis à tes parents que tu veux voir le médecin seul pour un problème intime.
Les médecins voient des zizis tous les jours, et la masturbation est tout à fait normale chez les adolescents de ton âge.
Desolé, mais tu comprendras que sans pouvoir t'examiner, personne ne pourra faire un diagnostic sérieux.
-
Merci de ta réponse,
Ma boule semble avoir diminué donc je ne m'en inquiète pas trop, je garde ton conseil tout de même,
Néanmoins a tu une réponse sur le fait que lorsque que je me masturbe une envie d'uriner viens et je dois soit aller uriner soit m'arrêter.
Encore merci.