Embrasser ma meilleure amie [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 21 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2021
-
Messages postés
115606
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,

Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autres préoccupations, nous nous voyons quand même souvent (surout pour fumer de l'herbe dsl c'est pas tres classe je sais), même si au début de notre relation j'étais d'accord et je le suis toujours pour que nous soyons amis je la trouve magnifique.

Elle est belle drôle enfin j'aime tout chez elle : son visage son parfum sa beauté son sourire son charme et aussi ses formes (sans vouloir paraître déplacé ou vulgaire), tout ca pour dire que phisiquement elle me plaît beaucoup.

Mais je ne sais pas pourquoi, depuis maintenant 5 mois je commence à faire des rêves ou l'on s'embrasser et on couche ensemble, ces rêves et imaginations commencent à devenir systématiques. ah oui aussi elle est celib depuis plusieurs années et moi aussi.

Bref, je rêverai qu'il y ait quelquechose de physique entre elle et moi sans sortir avec, j'insiste sur le fait que je souhaite qu'on reste ami mais j'aimerai beaucoup couché avec elle juste une fois au moins pour qu'on fasse nos premières fois.

Pour résumer : je veux embrasser ou coucher avec ma meilleure amie juste une fois mais je ne veux pas sortir avec. c'est disons "juste pour tester"

Que dois-je faire ? Et comment ?

1 réponse

Messages postés
115606
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
19 825
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.