Pointe coeur

Madmel - Modifié le 21 mai 2021 à 11:08
DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 21 mai 2021 à 11:11
Bonjour,

Je me demande si quelqu'un sur ce forum, aurait la même chose que moi ou serais me dire si je dois m'inquiètée ou si mes douleurs sont normal!?
Je suis enceinte de 32 SA et ca fait une grosse semaine que par moment je ressens une pointe persistante a ma poitrine( au coeur) et cela soit en petits picotements ou vraiment intense à plus savoir respirer normalement et a avoir les larmes qui coulent,... ce matin j ai eu pareil mais j ai ressenti la douleur jusque dans l épaule gauche...
Au début je pensais que c etais dû au flux sanguin qui est plus important vu la grossesse mais je me pose quand même si cela serais dû a autre chose??
A savoir que quand cela est finis, je me sens bien comme si j avais rien eu a part le faite que bebe gigote dans tous les sens.
En espérant avoir une réponse, des conseils,...
Merci bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 37 721
21 mai 2021 à 11:11
Bonjour,

On ne peut proposer un avis sérieux à distance et sans vous examiner. Votre médecin ou votre gynécologue jugeront peut être nécessaires de vous faire pratiquer quelques examens.
Donc, n'hésitez pas à consulter afin d'avoir un avis précis.
1