Qui est le père du bébé

Rissous05 - Modifié le 21 mai 2021 à 12:50
 Rissous05 - 21 mai 2021 à 16:38
Bonjour À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monitoring maturation follicules.. avec mon chéri ce n’était pas trop la joie ... ma DDR est le 26 août 2020 j’ai un cycle de 27/28jrs ma période féconde était du 05au 10 septembre avec Date probable d’ovulation 07 ou 08 septembre .. a j11 correspondent au 05 septembre j’avais des follicules à 18mm à j12 correspondant au 06septembre j’avais des fofo de 23mm ... comme je l’ai dit avec mon chéri ça n’allait pas très fort et j’avais rencontré un autre homme on s’est vu le 05 ou le 06 septembre il y’a eu fellation pas de contacts des organes génitaux pas de préliminaires lejaculation il l’a faite étant debout ...le 07 soir j’ai revue mon chéri on a eu des rapports sexuels non protégés avec ejaculation , seulement ça s’est soldé par une dispute pour un rien en plus , dépitée j’ai revu le lendemain matin 08 Septembre mon autre ami on a eu un rapport protégé , ensuite je suis allé à la Clinique monitoring et le fofo avait éclaté déjà donc ovulation... le le médecin ma dit d’avoir encore des rapports alors j’ai appelé mon chéri on s’est vu le soir du 08 septembre et on a eu de nouveau des rapports non proteges avec ejaculation le lendemain également 09 septembre rapport non proteges encore avec mon chéri ... on a pris le temps de discuter les choses se sont arrangés depuis !! je suis enceinte presque à terme et je ne sais pas pourquoi mais j’ai un peu peur Je psychote tout se mélange j’ai fait une erreur avec l’autre homme que je regrette ... j’aimerais savoir si à votre avis c’est mon chéri c’est le papa ou y’a des possibilités que non ... l’écho dit une petite fille svp help
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si vous avez eu un rapport protégé avec votre ami, aucune raison que cet homme soit le père. Courage à vous
0
Je panique énormément j’ai peur , j’espère de tout cœur que se soit mon chéri
0