Je pense être enceinte

Lapetitemai - 21 mai 2021 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2021 à 17:20
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et demi, ça va faire 1 an que je suis avec mon copain et avant lui je n'avais jamais eu de rapports sexuelles,depuis que j'ai commencer à dormir avec lui je prend la pilule donc depuis bientôt 6 mois et depuis j'ai eu des pertes de sang au début, pertes marrons, desfois j'avais pas mes règles donc ducoup j'ai souvent fait des tests de grossesse pour me rassurer tout ça, là j'ai fais un oubli de pilule le jour de pâques étant donné que la pharmacie été fermé je n'ai pas pu en prendre.
Ça fais quelques jours que je ne me sens pas très bien, pertes marrons, fort mal de ventre dans le bas ventre, vertige et envie de vomir je ne sais pas quoi faire..
Merci de répondre au plus vite..

2 réponses

Bonjour,
C'est quoi la marque de ta pilule tu étais sur la 2éme semaines de ta plaquette. Tu devrais peut-être prendre un RDV chez ton médecin il se peut que ta pilule ne soit pas adaptée à toi
0
Lapetitemai
21 mai 2021 à 15:07
C'est optimizette
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2021 à 17:08
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires

Pour l’oubli y a eu des rapports sans préservatif dans les 7 jours AVANT et dans les 7 jours APRÈS ?

;)
0
Lapetitemai
21 mai 2021 à 17:16
Non je n'ai pas lu la notice..
Je vois mon copain tous les week end donc la semaine je n'ai pas de rapport avec lui
0
Utilisateur anonyme > Lapetitemai
21 mai 2021 à 17:20
Ça répond pas à ma question... si tu remontes 7 jours avant le week-end ou 7 jours après, tu tombes aussi sur des week-ends...

Lis ta notice. C’est la base.
La pilule est un médicament.
0