Sujet Précédent Sujet Suivant Fenugrec Elo - DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 mai 2021 à 20:26 Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec font diminuer les effets de la pilule ? Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour Que dit la notice ? Rubrique interactions médicamenteuses. ;) Réponse 2 / 4 DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 Bonjour, De quelle "pilule" s'agit il ? Elo Aster Luna Réponse 3 / 4 DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 OK Pas d'incompatibilité avec le Fenugrec. Mais pour quelle raison prends tu du Fenugrec ? Elo Donc je ne peux pas du fenugrec ? ???? Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 "Pas d'incompatibilité avec le Fenugrec. " C'est à dire que tu peux associer ta pilule et le Fenugrec !! Elo Oh d'accord merci beaucoup ! DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 > Elo Je répète => Mais pour quelle raison prends tu du Fenugrec ?
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour Que dit la notice ? Rubrique interactions médicamenteuses. ;)
Réponse 2 / 4 DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 Bonjour, De quelle "pilule" s'agit il ? Elo Aster Luna
Réponse 3 / 4 DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 OK Pas d'incompatibilité avec le Fenugrec. Mais pour quelle raison prends tu du Fenugrec ? Elo Donc je ne peux pas du fenugrec ? ????
Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 "Pas d'incompatibilité avec le Fenugrec. " C'est à dire que tu peux associer ta pilule et le Fenugrec !! Elo Oh d'accord merci beaucoup ! DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 > Elo Je répète => Mais pour quelle raison prends tu du Fenugrec ?
Elo Oh d'accord merci beaucoup ! DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 > Elo Je répète => Mais pour quelle raison prends tu du Fenugrec ?
DCI Messages postés 86024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 607 > Elo Je répète => Mais pour quelle raison prends tu du Fenugrec ?