Douleurs intenses suite à une infiltration

JOSIANE - 26 mai 2021 à 01:43
 Josiane - 26 mai 2021 à 07:44
Bonjour,
Le28 mai, la rhumatologue m'a fait une infiltration en
L5S1. Je n'ai plus eu mal jusqu'au lendemain, puis les douleurs sont apparues, de plus en plus violentes. Le 10 mai, j'ai vu mon médecin traitant qui m'a mis sous voltarène et lamaline. Même avec ses traitements je ressentais la douleur, Depuis, je ne prends plus que la lamaline, et j'ai très mal. C'est insupportable. La douleur "navigue", c'est à dire qu'elle va au bas des reins, ou de dessous les fesses et le long de ma jambe droite jusqu'au genou, lequel me fait souffrir quand je monte les escaliers.. Aurait-elle touchée un nerf ?
Je vous remercie de m'éclairer, car je ne peux plus rien faire, et je ne sais que faire. Je doute qu'elle reconnaisse qu'elle ait fait une maladresse. Je vais la voire le 31.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
26 mai 2021 à 06:15
Bonjour

Le 28 mai (?).

Rien ne t'interdit de rappeler la rhumatologue pour avancer le rendez-vous du 31.

0
Difficile d'avoir quelqu'un : on nous dit d'appeler doctolib. Quoiqu'il en soit il m'arrive d'en pleurer tant j'ai mal.
Merci d'avoir répondu. Je n'ai plus que quelques jours à attendre, je vais la voire le 31 mai.
Encore merci
0