Masse/bosse entre la cuisse et le pubis (le bikini)

Mirel - 25 mai 2021 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2021 à 08:40
Bonjour,

Depuis environs 5 mois j'ai une petite masse qui s'est formé aux fils du temps. Jusqu'à maintenant elle a le diamètre d'un pois chiche et elle s'est formé au niveau du bikini suite à un bouton qui avait éclaté il y a déjà 5 mois de ça (dû à un poil incarné je pense). Je me rase souvent le bikini et je passais souvent la lumière pulsée dessus (bien sur sans toucher le bouton)... Depuis, j'ai cette masse qui est resté. Je ne sais pas si c'est dû à un poil incarné et depuis ça se forme de l'intérieur? J'ai essayer quelques recherches sur internet et les résultats me donnent la possibilité que ce soit un kyste sébacé. (ou pire un cancer, mais google est réputé pour nous faire peur)

Je ne sais pas si je dois consulter un gynécologue, un médecin ou un dermatologue pour ce genre de soucis, mais ça reste que c'est au niveau du pubis.

Je ne ressent aucune douleur sauf si ça tire avec la culotte, ça devient un peu inconfortable. Hier la bosse avait légèrement enflée et ça m'inquiète un peu j'aimerais m'en débarrasser pour de bon. J'ai 23 ans.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 mai 2021 à 17:41
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette masse , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ) et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Il faut éviter des se raser , si ta toison te gène, un simple " débroussaillage " au ciseaux devrait suffire car risque en effet de poil incarné mais aussi favoriser une infection vaginale. Ne pas prendre modèle sur ces films

1
Vous avez sans doute raison, merci. J'irai consulter.

Malheureusement le système de santé au Canada est assez mauvais et difficile d'accès pour les prises de rendez-vous. Je vais voir mon médecin qu'en cas d'urgence. Je ferai quand même les démarches pour régler ce problème, merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mai 2021 à 08:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1