Boule bouche bébé ..

Sweet.dreaam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2021 - Modifié le 25 mai 2021 à 18:37
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2021 à 18:54
Bonjour,
Mon bébé est né le 14 avril, à la naissance il avait en l’intérieur de la lèvre inférieur une gente de mini excroissance qui pendait. Le pédiatre m’a dit que cela devait se résorber seul mais un mois et demi plus tard ça c’est transformer en une boule beaucoup plus grosse… au toucher ça reste un peux mou sur le dessus et à l’intérieur ça fait un peux blanchâtre. Qu’est ce que ça peut être ? J’attend le rendez vous orl mais en attendant je stress énormément..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
25 mai 2021 à 18:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, le pédiatre avant ton RDV ORL, seront donc mieux placés que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ? ), il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0