Kyste au niveau du corps du pénis

William - 26 mai 2021 à 13:42
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 mai 2021 à 17:45
Bonjour, Hier soir en me douchent j'ai remarqué une boule ou un gonflement situé au dessus de la verge mais légèrement vers la droite sous les poils "rasé " elle fait pas trop mal mais mal quand même et la forme est grande sa m'inquiète énormément j'aimerais avoir de l'aide quand au nom de ce qui m'arrive.Bonne journée à vous et merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
26 mai 2021 à 14:07
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Ne tardez pas à le voir.
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.
1
Pas de soucis, je comprends .
J'ai vu que sa pouvait être une glande qui gonfle pour éliminer ou réguler quelque chose donc je vais attendre jusqu'à vendredi voir si il y a apparition ou non d'un bouton si c'est un poil infecté ou un possible dégonflement si c'est une glande et si sa n'avance pas j'irais voir mon médecin avec du mal .
Fin bon merci pour cette réponse aussi rapide je vous avoue je n'aurais pas imaginé une réponse aussi rapide.bonne journée a vous et encore un très grand merci !
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
26 mai 2021 à 17:45
"J'ai vu que sa pouvait être.... "

99% des "diagnostics" que l'on se fait soi même à partir d'infos plus ou moins sérieuses recueillies sur le Net sont FAUX !
Donc, fie toi plutôt à ce que te dira ton médecin.




0