Kyste au niveau du corps du pénis
Bonjour, Hier soir en me douchent j'ai remarqué une boule ou un gonflement situé au dessus de la verge mais légèrement vers la droite sous les poils "rasé " elle fait pas trop mal mais mal quand même et la forme est grande sa m'inquiète énormément j'aimerais avoir de l'aide quand au nom de ce qui m'arrive.Bonne journée à vous et merci de votre aide
A voir également:
- Kyste au niveau du corps du pénis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Ne tardez pas à le voir.
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Ne tardez pas à le voir.
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.
J'ai vu que sa pouvait être une glande qui gonfle pour éliminer ou réguler quelque chose donc je vais attendre jusqu'à vendredi voir si il y a apparition ou non d'un bouton si c'est un poil infecté ou un possible dégonflement si c'est une glande et si sa n'avance pas j'irais voir mon médecin avec du mal .
Fin bon merci pour cette réponse aussi rapide je vous avoue je n'aurais pas imaginé une réponse aussi rapide.bonne journée a vous et encore un très grand merci !