Mourir rapidement sans souffrir
Bonjour,
Je suis victime d’harcèlement depuis presque 3 ans et je le vis très difficilement. Je suis seule avec mon fils de 10ans. J’ai eu un conflit de voisinage, ils se connaissent tous donc ils se sont tous lié contre moi. J’ai menacée de déposer plainte. Maintenant ils ne me lâchent plus. Ils me suivent partout et guettent mes moindres faits et gestes.. ils fouillent mes courriers, ils ont mis des caméras partout dans le hall. Ils ont trafiqué ma porte pour savoir quand je sors et rentre chez moi. Je n’arrive plus à supporter ça. Je n’ai personne pour me réconforter et m’épauler. J’ai envie de partir. Comment est-ce que je peux mourir rapidement sans souffrir?
Je suis victime d’harcèlement depuis presque 3 ans et je le vis très difficilement. Je suis seule avec mon fils de 10ans. J’ai eu un conflit de voisinage, ils se connaissent tous donc ils se sont tous lié contre moi. J’ai menacée de déposer plainte. Maintenant ils ne me lâchent plus. Ils me suivent partout et guettent mes moindres faits et gestes.. ils fouillent mes courriers, ils ont mis des caméras partout dans le hall. Ils ont trafiqué ma porte pour savoir quand je sors et rentre chez moi. Je n’arrive plus à supporter ça. Je n’ai personne pour me réconforter et m’épauler. J’ai envie de partir. Comment est-ce que je peux mourir rapidement sans souffrir?
A voir également:
- Comment mourir rapidement
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et me demande pour quelle raison tu n'as pas encore déposer plainte auprès de la police ?
Je viens de lire ta question juste maintenant et me demande pour quelle raison tu n'as pas encore déposer plainte auprès de la police ?
Claudia
Bonjour, cela ne servira à rien car ils ont un ami dans la police. Et un des leurs m’a menacé de mort si je lui faisais des problèmes avec la justice.
begonie
Messages postés
93444
Modérateur
Dernière intervention
9 085
>
Claudia
Raison de plus pour contacter la police.
Claudia
>
begonie
Messages postés
93444
Modérateur
Dernière intervention
Je n’ai pas de preuve
begonie
Messages postés
93444
Modérateur
Dernière intervention
9 085
>
Claudia
Pour cette préoccupation autour du harcèlement tu peux poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24