Violence envers mon copain

xiala - 26 mai 2021 à 03:06
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 mai 2021 à 13:15
Bonjour,
voilà je suis un peu désespérée en écrivant ce texte mais j’ai besoin de quelques conseils qui vont sûrement m’aider à avancer.

je suis en couple avec mon petit copain depuis maintenant 6mois. a savoir qu’au tout début (1-2-3mois) tout se passais plutôt bien mise à part quelques passade de jalousie tout à fait normal (parfois excessive mais ça passe)

mais voilà je suis dans une grosse passade difficile... ma mère m’as mise dehors alors que je n’ai que 16ans suite à mon mauvais caractère.. quelque chose qui a le dont de prendre possession de moi et qui me fait beaucoup de mal... j’en souffre constamment.. suite à ça je suis venu chez mon copain.. cela fais un mois que je suis chez lui.. je suis sans établissement scolaire et je suis inscrite à mission locale qui dois me trouver un boulot ! (ceci dis je suis déterminée à en trouver un) mais depuis que je suis chez lui.... rien ne va... je suis jalouse de ma belle mère qui est assez sur son fils parce que c’est le seul fils unique. et j’ai horreur de ça. suite à ça viens s’ajouter nos embrouilles assez répétitives auxquelles je deviens assez violente.... je lui met des gifles sous la colère alors que je ne veux pas lui faire de mal... je le mord, l’insulte... alors qu’il est tout ce qu’il me reste...

je tiens à dire que si il ne me donne pas d’attention pendant un petit moment je pete un plomb et parfois j’en pleure de nerf...
(je pense parfois que c’est du au faite que ma mère m’as repousser et que toute ma famille m’oublie en si peu de temps et que donc j’ai besoin de 3X plus d’attention...)

j’aimerais que vous m’éclaireriez... je vous en serais éternellement reconnaissante.. j’ai besoin d’aide mentalement ! et votre avis m’aidera j’en suis sure :( merci ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
26 mai 2021 à 05:42
Bonjour

Seul conseil à te proposer c'est de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) pour y rencontrer les professionnel(le)s de la santé qui sont compétent(e)s dans ce domaine des Troubles à l'Adolescence.

C'est important et urgent de faire ce pas sans attendre car il ressort de ta question un immense besoin
d' écoute en direct , donc en tête-à-tête, et d'aide sous forme d'accompagnement psychologique.

Voilà un lien vers l'information au sujet des MDA et les adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Prend donc contact encore ce matin.
1
mercii je prend en compte mais j’ai aussi surtout besoin d’un avis sur mon comportement.. ???? merci encore
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464 > xiala
26 mai 2021 à 13:15
Ce sera plus aidant d'en discuter directement avec le ou la professionnel(le) de la MDA qui te recevra.

Sur le NET et sur un forum ce n'est pas possible de donner un avis.

Désolée.

Prend donc contact directement avec la MDA proche de ton domicile.

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
0