Seins gonflés et liquide par pression
LaurieDMZ
-
Modifié le 25 mai 2021 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2021 à 17:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2021 à 17:31
A voir également:
- Seins gonflés et liquide par pression
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide vert qui sort du teton par pression forum - Accueil - Questions gynécologiques
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 25 mai 2021 à 17:32
Modifié le 25 mai 2021 à 17:32
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Si tu as eu des rapports non protégés, il est évident qu'il y a risque de grossesse.
"... j'ai remarqué que lorsque je presse mon téton gauche..."
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8731-galactorrhee-lactation-anormale-definition
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Si tu as eu des rapports non protégés, il est évident qu'il y a risque de grossesse.
"... j'ai remarqué que lorsque je presse mon téton gauche..."
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8731-galactorrhee-lactation-anormale-definition
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus