Je n’arrive plus à aller en cours

anaispqgt - 26 mai 2021 à 01:13
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2021 à 05:51
Bonjour, je m’appelle Anaïs j’ai 18 ans et je suis au lycee, depuis le début de l’année je me fait harcelée, au début j’arrivais à passer au dessus j’ai demander de l’aide aux cpe mais personne n’a rien fait et cela fait 2/3 mois que je n’arrive plus à aller en cours, j’arrive à aller dans le lycée mais des que je passe la porte de la salle de classe je fais une crise d’angoisse et je ne sait pas ce que c’est ou ce que cela veut dire ainsi que pourquoi j’arrive à rentrer dans le lycée mais pas en classe ? si vous aviez une réponse a le donner.. je suis preneuse..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
26 mai 2021 à 05:51
Bonjour

Appelle le 3020 où tu pourras discuter avec des personnes qui connaissent bien ces situations insupportables que vivent de plus en plus de jeunes dans les écoles.

N'hésite pas et téléphone encore ce matin à ce numéro officiel, donc sérieux, où tu pourras discuter, expliquer ta situation dans un climat de confiance et recevoir de l'aide et d'orientation vers qui t'adresser pour trouver l'aide dont tuas urgemment besoin.

Voilà un lien pour ton information :

https://www.education.gouv.fr/lutte-contre-le-harcelement-l-ecole-289530
0