Osgoodteam

Mugi - Modifié le 25 mai 2021 à 23:37
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mai 2021 à 23:56
Bonjour,
J’ai 28 ans je pense avoir l’osgood d’haltères approximativement depuis le collège jusqu’au lycée je ne saurais vous préciser un âge, mais cela ne m’empêcher pas de continuer le sport à vu que je n’eta Pas au courant de la maladie malgré les radios et les rendez-vous chez mon médecin traitant et les conseil je senter qu’il y avais quelques choses mais j’ai persisté, j’ai eu plusieurs périodes cela dit où sa aller bien je m’adapter à cette gène constante avec des crème pour atténuer la douleur que le médecin me prescrivait, ensuite je pense qu’il y a d’un un événement qui m’a été fatal ce cross au quel je suis arrivée premier je tenais à le souligner lol, suite à ce cross peut-être 2 à 3 ans plus tard je senti bien plus qu’une gêne u niveaux de mes deux genoux c’était une douleur atroce pour courir, monter les escaliers et même marcher jusqu’à aujourd’hui cette douleur constante est toujours présent j’apprends encore à vivre avec et sa n’est vraiment pas facile tous les jours, non seulement pour mon boulot mais aussi pour mes loisirs donc je lis et comprends réellement vos témoignages et je suis sûr que c’est réciproque en tous cas courage à nous car sa n’est pas évident du tous, si quelqu’un a des idées ultérieures qu’il n’hésite pas à en faire part merci !

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
25 mai 2021 à 23:56
Bonjour,

Ton cas est malheureusement extrême et heureusement très rarement observé.
Etonnant que ton médecin se soit limité à quelques crèmes, aucune d'entre elles ne présentent le moindre intérêt.
Des contrôles radiologiques ont ils été régulièrement pratiqués afin de suivre l'évolution de ce problème ?
Si oui, peux tu nous transmettre l'image des tout derniers clichés avec leur interprétation ?
0