Stérilet mona lisa
jenny020492
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jenny020492 Messages postés 6 Statut Membre -
jenny020492 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a toutes
voila presque 3mois que j'ai poser mon sterilet MONA LISA suite a mon accouchement y a 1ans et mon calendrier m'indique que j'ai 31j de retard sur mes regle alors que jusqu'a present je n'ai jamais eu de retard de regle
l'une d'entre vous a eu se petit soucis
merci de vos reponse
voila presque 3mois que j'ai poser mon sterilet MONA LISA suite a mon accouchement y a 1ans et mon calendrier m'indique que j'ai 31j de retard sur mes regle alors que jusqu'a present je n'ai jamais eu de retard de regle
l'une d'entre vous a eu se petit soucis
merci de vos reponse
A voir également:
- Stérilet cuivre mona lisa absence de règles
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre durée - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
"j'ai 31j de retard" => tu confirmes la durée de ce retard ?
Avec ou sans stérilet, le rythme menstruel n'est pas réglé sur une horloge, et on peut observer des décalages en plus comme en moins dans la durée d'un ou plusieurs cycles.
Il est toutefois nécessaire de vérifier la présence éventuelle d'un début de grossesse. Pour cela, fais un test par prise de sang en cas de retard de règles d'au moins 8 à 10 jours.
"j'ai 31j de retard" => tu confirmes la durée de ce retard ?
Avec ou sans stérilet, le rythme menstruel n'est pas réglé sur une horloge, et on peut observer des décalages en plus comme en moins dans la durée d'un ou plusieurs cycles.
Il est toutefois nécessaire de vérifier la présence éventuelle d'un début de grossesse. Pour cela, fais un test par prise de sang en cas de retard de règles d'au moins 8 à 10 jours.
jenny020492
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai fait un teste urinaire se matin mais negatif alors je comprend plus rien
Pendant 4mois je n'avais pas de conception mais ensuite j'ai prix la pilule c'était optimisette pendant quelque mois est cest donc la que j'ai décidé de faire poser un stérilet car j'avais mes regle 1fois tout les 3moiq mes regle duree pendant des semaine et des semaine et j'ai prix énormément de poids
Bien que le test urinaire soit négatif, par sécurité il faudrait malgré tout le compléter par un test sanguin (dosage des BetaHCG), beaucoup plus fiable.
Et s'il revient négatif, il semblerait que ce soit plutôt un problème d'ovulation. Le stérilet n'intervenant pas sur l'ovulation et ne faisant qu'empêcher la nidation.
Un bilan hormonal serait utile afin de mieux préciser tout ce contexte.
Et s'il revient négatif, il semblerait que ce soit plutôt un problème d'ovulation. Le stérilet n'intervenant pas sur l'ovulation et ne faisant qu'empêcher la nidation.
Un bilan hormonal serait utile afin de mieux préciser tout ce contexte.