Mal être inexpliqué

Blablabla - 28 juin 2021 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juin 2021 à 16:42
Bonjour,
Ça fait quelque temps que je me sens mal, mais je ne comprend pas la cause.
Pour mieux m’expliquer j’ai des nausé très souvent jusqu’à parfois le vomissement et des sensations de mal être physique difficile à décrire. Un coup je mange à plus en pouvoir, un coup je dois me forcer pour avaler quelque chose dans la journée sinon je n’aurait pas envie de manger de plusieurs jours.. certains jours je n’ai pas la moindre énergie ou envie de bouger.
Au départ ayant déjà fait une dépression je me suis dis que c’était peut être quelque chose dans le genre sauf que pour la première fois depuis longtemps je me sens assez heureuse, je ressors voir du monde, je me remotive pour plein de chose etc donc même si tout n’est pas parfait dans ma vie je ne me sens vraiment pas en dépression.
Est ce possible que ce soit la culpabilité d’un avortement qui me ronge ? Car je n’ai pas l’impression d’en souffrir énormément cependant je n’arrive par exemple plus à boire d’alcool depuis que ça m’est arrivé je ne tolère plus trop l’alcool et c’était pourtant il y’a 2 ans. Ou il a t’il des maladies qui justifieraient ce genre de choses?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
28 juin 2021 à 16:42
Bonjour,
As tu consulté ton médecin ? qu'en pense t il ?
0