Relation distance: frustré car elle n'aime pas le sex en solo.

Fermé
will - 28 juin 2021 à 13:12
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 juin 2021 à 16:45
Bonjour,

Je suis actuellement en couple à distance dû aux études. Cela fait maintenant 4 mois que l'on ne s'est pas vu et une frustration apparait de son côté : c'est une fille qui a une grosse libido, qui voudrait faire l'amour 2 fois par jours, tous les jours, et qui se retrouve de l'autre côté de la Terre pour 6 mois. On a déjà vécu des petites relations à distance d'un mois mais là, son manque commence à énormément ce faire ressentir. Son problème: elle n'aime pas le sex en solo.

Pour ma part, la masturbation est rentré dans la routine mais pour elle, c'est l'abstinence totale depuis 4 mois maintenant et je ressens, quand elle m'en parle, que notre relation est au bord de la rupture à cause de ça.

J'ai essayé de la convaincre d'utiliser ses doigts, d'utiliser des sextoys, de s’auto-satisfaire mais elle me répète qu'elle a déjà essayé ça quand elle était plus jeune et qu'elle n'y prend pas plaisir. J'ai essayé les sex-talk au téléphone, les visios pendant lesquels je me masturbais: ça l'excite mais elle ne veut catégoriquement pas s'auto-satisfaire et me dis qu'elle est en manque criant de sex. Je ne sait plus quoi faire ? Il m'est impossible d'aller la voir et elle m'a affirmé que si jamais elle allait voir ailleurs, c'est malheureusement que notre relation allait se terminer. Il lui reste deux mois à tenir et je n'ai plus d'idée à part attendre. Je suis complétement impuissant face à ce cas de figure.

Si vous comprenez ce qu'elle vit actuellement et si vous avez des idées sur une façon d'agir je suis preneur.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
28 juin 2021 à 16:45
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de situation.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0