Cas de conscience

Fermé
Bibi - 28 juin 2021 à 21:20
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 juin 2021 à 21:58
Bonjour,
J'ai fait l'erreur d'avoir des rapports sexuels avec un homme déjà en couple.
Je l'ai amèrement regretté et garder le secret d'un commun accord avec la personne.
Mais voilà ,une bonne complicité est en train de naître avec une personne qu'il côtoie.
Je suis très malheureuse de cette situation ,j'ai la sensation que le piège s'est refermé sur moi car je ne pense pas que cet homme acceptera ça de moi.
Dois je dire cette vérité honteuse à mes yeux à cet homme avec qui je souhaite établir une relation amoureuse sincère basée sur l'honnêteté d'autant plus que ces deux messieurs se connaissent et que je serai amenée à me trouver en leur présence à tous deux.
Je ne suis plus une gamine depuis longtemps mais je n'en reviens pas moi même de me trouver
dans cette situation
Que me conseillez vous ?

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
28 juin 2021 à 21:58
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de situations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0