13 ans et encore un doudou ?
Ellie
-
Modifié le 26 juin 2021 à 23:29
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 29 juin 2021 à 07:20
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 29 juin 2021 à 07:20
A voir également:
- Doudou à 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension à 14 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
begonie
Messages postés
86965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
9 356
27 juin 2021 à 04:15
27 juin 2021 à 04:15
Bonjour
Ce n'est pas si exceptionnel d'avoir son doudou qui est un objet qui peut tranquilliser des personnes anxieuses. Ce n'est donc ni bizarre ni stupide.
Tu as dis : " Est-ce à cause de mes problèmes d'anxiété ? "
Et par rapport à ça ....... : Est-ce que tu as eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour " soigner " cette anxiété ?
Ce n'est pas si exceptionnel d'avoir son doudou qui est un objet qui peut tranquilliser des personnes anxieuses. Ce n'est donc ni bizarre ni stupide.
Tu as dis : " Est-ce à cause de mes problèmes d'anxiété ? "
Et par rapport à ça ....... : Est-ce que tu as eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour " soigner " cette anxiété ?
trankil30
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
2
29 juin 2021 à 07:20
29 juin 2021 à 07:20
Bonjour,
Mon fils a 18 ans il suit des études, il est plutôt populaire, il a toujours un doudou....
Ça passera plus tard....
Mon fils a 18 ans il suit des études, il est plutôt populaire, il a toujours un doudou....
Ça passera plus tard....
27 juin 2021 à 17:39
Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse!
Et à votre question de si je suis allée voir quelqu'un pour mes problèmes d'anxiété, non, j'ai déjà essayé d'aborder ce problème avec mes parents mais ils me disent seulement "il y a rien à stresser tu es encore jeune tu sais pas ce qu'est le stress" ou même "arrête de mentir , ta soeur a de l'anxiété pas toi" donc j'ose plus vraiment leur en parler...
27 juin 2021 à 23:22
Proposition : Inscris-toi sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur les Forums et Chats autour de ce problème de stress qui n'est pas toujours reconnu par des proches.
C'est le site Filsantejeunes dont voici un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/
Là tu y trouveras des professionnel(le)s de la santé avec qui tu pourras même discuter via Mail ou Téléphone.
C'est gratuit et anonyme.
Je t'encourage de profiter de ce moyen adapté à ce que tu vis.
Vas-y faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.
29 juin 2021 à 03:42
J'irai probablement y faire un tour
Encore merci de vos conseils
Passé une bonne journée /soirée/nuit