Agoraphobie et acrophobie
Bonjour à tous !
Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands espaces comme les musées, certaines gares et salles de concert mais également en extérieur lorsque l'espace est vide devant et autour de moi, je perds le contrôle de moi-même. À savoir que j'ai du mal à respirer, mes mains deviennent moites, j'ai du mal à avaler ma salive... bref je suis complètement angoissée et paralysée. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci beaucoup !
Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands espaces comme les musées, certaines gares et salles de concert mais également en extérieur lorsque l'espace est vide devant et autour de moi, je perds le contrôle de moi-même. À savoir que j'ai du mal à respirer, mes mains deviennent moites, j'ai du mal à avaler ma salive... bref je suis complètement angoissée et paralysée. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Forum agoraphobie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre en conséquence
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre en conséquence