Puceau 19 ans ne sais plus quoi faire

Qiakisudhbakakus - Modifié le 5 juil. 2021 à 02:35
 Sisjajisjsiqkqksns - 5 juil. 2021 à 23:26
Bonjour, je vais pas passer par 4 chemin j’ai bientôt 19 ans et je suis puceau, je veux bais*r, j ai la dalle mais j’ai jamais réussi accoster un fille que j’aimais bien et aucune ne ma jamais accosté non plus, je crois que je suis trop timide avec le recul je pense que y en a une ou deux à qui je plaisais à l école mais je suis maladroit de ouf et il ne s’est rien passé. Je prend tous les conseils je suis à bout je commence à penser aux prostituée (même si ça me dégoûte un peu)
Là je parle de ba*se mais en sois je veux juste sortir avec une meuf mais je sais pas comment faire, en sois j’ai envie d’attendre de trouver une meuf vierge comme moi mais l’heure n’est plus à la patience, j’ai déjà patienter 19 ans, la vie n’attend pas, je sens la mort se rapprocher chaque année et à chaque fois que jla frôle je sens que jvais partir avec beaucoup de regret et c’est pas ce que veux
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
5 juil. 2021 à 07:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.

0
DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 635
5 juil. 2021 à 10:47
Bonjour,

@ Qiakisudhbakakus

Merci de ne plus intervenir dans les sujets relatifs au suicide, tes "conseils" n'ont aucun intérêt, et pour certains frôlent même l'incitation au suicide :
Question : " juste pour savoir avec combien de doliprane meurt ton merci d’avance "
Réponse : "Beaucoup :) "
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
5 juil. 2021 à 10:50
0
Désolé c’était de l’humour j’ai pensé que ça pouvait soulagé même si effectivement ce n’était pas vraiment drôle (incitation je n’irais pas jusque là puisque là question posée n’avait pas vraiment de sens et n’indiquait qu’une envie de suicide, mais je m’étais rendu compte que mon commentaire était mal placé et je pensais l’avoir supprimé dans la foulée, encore désolé pour la personne à qui je l’avais envoyé en espérant qu’elle ne l’ait pas vue et qu’elle se porte mieux......)
0