À l'aide male de ventre

Elektra - 5 juil. 2021 à 12:13
DCI Messages postés 88292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 juil. 2021 à 14:02
Bonjour j'ai mal au ventre depuis samedi soir quand j'appuie sur mon ventre j'ai un peu mal je n'ai pas fait caca depuis hier j'espère que je ne suis pas enceinte alors que je n'ai pas eu de rapport sexuel je suis vierge et j'ai que 16 ans mon ventre fait des petits sauts est-ce que ce serait la constipation est-ce que j'ai quelque chose dans le ventre mais j'ai très peur ça me stresse le lendemain du samedi soir le dimanche le matin j'avais envie de vomir sauf que ça s'est passé je n'ai plus envie de vomir j'avais déjà posé une question sur mon retard de mes règles ça m'a beaucoup aidée alors s'il vous plaît aidez-moi car je stresse beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
5 juil. 2021 à 14:02
Bonjour,

Constipation ? Episode de colopathie spasmodique ? Autre ? ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile
0