Perte de sang pendant et après la masturbation

Bloup - 5 juil. 2021 à 22:16
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 juil. 2021 à 09:17
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis une fille, je suis ici pour vous posez deux questions qui m'inquiètent un petit peu; la première est que je me masturbe presque tout les jours avec une brosse à dents électrique qui ne fonctionne plus, bien sûr je la nettoye aussi régulièrement mais, pendant et après la masturbation je pers du sang gluant et parfois un peu rosé, il m'arrive aussi d'avoir des douleurs sur les côtés du bas ventre et il m'est déjà arrivé d'avoir mal au point de ne pas avoir réussi à me lever. (je crois que la cause de ce problème est que ce jour là j'avais retiré trop vite l'objet et je me suis levé d'un coup) autre question est que si j'aime beaucoup me masturber est ce que ça veut dire que j'aimerai beaucoup avoir des rapports sexuels lorsque je serai grande?
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
6 juil. 2021 à 09:17
Bonjour,

Bloup...Coquillette ....PiouPiou ... Myrtille ...

Merci de choisir UN SEUL pseudo et de le garder, sinon, gare à l'expulsion.
0