Amh 1,18

Spirit08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 5 juil. 2021 à 11:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2021 à 19:12
Bonjour à toutes
Je veux savoir si en a parmi vous qui ont réussi à tomber enceinte avec un taux bas d amh, j ai 31 ans j ai un taux équivalent à 1.18 la normale est 2 minimum. Je suis en essaie bb1 depuis 2 ans, j ai fait 3 fois stimulation simple avec gonal a 75 ui à chaque fois on a une seule ovule de bonne taille mais pas de grossesse, je vais commencer les inséminations ce mois. Merci de me faire part de vos expériences. Je vous souhaite toutes un beau +
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 juil. 2021 à 19:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Merci de me faire part de vos expériences"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Ce n'est pas la vocation de ce forum d'où l'absence de réponses depuis ce matin

Tu ne dois pas te décourager et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles qui sont majoritairement professionnels de la santé, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0