Pourquoi les brûlures ?
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Opéré jeudi dernier (Holep) je ressens des brûlures durant et aprés les mictions. Il fallait s'y attendre puisque c'est le lot commun, mais j'aimerais savoir si ce sont des brûlures "mécaniques" ( pose de la sonde, ou son retrait) ou s'il peut s'agir d'une infection urinaire..
Bien cordialement
Eric
Opéré jeudi dernier (Holep) je ressens des brûlures durant et aprés les mictions. Il fallait s'y attendre puisque c'est le lot commun, mais j'aimerais savoir si ce sont des brûlures "mécaniques" ( pose de la sonde, ou son retrait) ou s'il peut s'agir d'une infection urinaire..
Bien cordialement
Eric
A voir également:
- Pourquoi les brûlures ?
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Vaseline pour les brulures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brulures pendant rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonne question !
Tout dépend de l'âge ... de la "qualité" des tissus.... de la virtuosité de l'opérateur .... des réactions locales au sondage .....des facteurs de coagulation ....et de facteurs qui nous échappent ....
Bref, on va dire (sérieusement) : un "certain" temps, pouvant être très variable d'un individu à l'autre. J'ai connu des patients qui saignaient 4 à 5 jours, et d'autres pendant 15 jours.
Tout dépend de l'âge ... de la "qualité" des tissus.... de la virtuosité de l'opérateur .... des réactions locales au sondage .....des facteurs de coagulation ....et de facteurs qui nous échappent ....
Bref, on va dire (sérieusement) : un "certain" temps, pouvant être très variable d'un individu à l'autre. J'ai connu des patients qui saignaient 4 à 5 jours, et d'autres pendant 15 jours.
Merci.... Et les brûlures ? Un antalgique possible en crême avec canule ?
Merci de vos bons soins et patience...
Sylvain Ubersfeld
Merci de vos bons soins et patience...
Sylvain Ubersfeld
Bien cordialement