La thyroide de ma mère à grossi

Steve45 - Modifié le 6 juil. 2021 à 03:28
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 juil. 2021 à 09:09
Bonsoir, la thyroide de ma mère à grossi comparer à la dernière fois (ya 5 mois ou +) et ma mère s'inquiète un p'tit peu

est-ce normal? va t-elle s'arrêter de grossir?

Le medecin lui a dit qu'il faut surveilier la thyroide tout les 2/3mois, mais il ne lui donne pas de traitement.. et j'ai peur que ce soit une tumeur (si c'est le cas j'espère qu'elle soit bénigne)

elle a 40 ans, merci (et elle va voir le medecin dans 1 mois avec les analyses radio exc.. pour faire le point)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
6 juil. 2021 à 09:09
Bonjour,

Ta maman est suivie très régulièrement par son médecin. C'est l'essentiel et il faut lui faire confiance, il est le mieux placé pour prendre les décisions utiles.
Quant à venir chercher des avis sur le Net, tu n'en trouveras pas vraiment de fiables car pour en proposer de sérieux, encore faudrait il connaitre TOUS les détails du dossier médical de ta maman et surtout pouvoir l'examiner.
Donc, arrête de psychoter et, je le répète, ne tiens compte QUE des avis du médecin.

Reviens nous tenir au courant si tu le souhaites.
1