Maux de ventre nausées de temps en temps et tête qui tourne

mlle_av08 - 25 juin 2021 à 15:16
 mlle_av08 - 5 juil. 2021 à 17:51
Bonjour, j'ai 12 ans et très (très) souvent mal au ventre. J'ai fais tout ce que je peux pour ne plus avoir mal mais ça continue. On est allé chez le médecin avec ma mère mais le docteur dis que c'est normal je ne sais plus quoi faire ma mère pense que c'est pareil. Mais ça fais des mois et des mois que cela dure et j'en ai plus que marre. Je veux que mes règles arrivent pour que je sois enfin tranquille.Que je puisse enfin faire des choses sans m'inquiéter de les avoir a ce moment là. Je voulais du coup savoir si ses mes règles qui arrivent?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 039
25 juin 2021 à 16:28
Bonjour,

Je veux que mes règles arrivent pour que je sois enfin tranquille

Avoir ses règles n'exclu pas des maux de ventre.
0
Oui mais au moins je saurai a quel moment cela va arriver. Les maux de ventre
0
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 039 > mlle_av08
25 juin 2021 à 17:33
Comme les premières règles sont rarement à la même date tu ne sauras pas non plus quand tu auras mal

Faudra à ce moment là voir le médecin .
0
Bonjour,merci pour tout mais vu que ça me fais mal tout le temps et que ma mère me dis que c'est normal d'avoir mal je comprends plus rien. Merci à vous.
0
je viens d'avoir me premières règles je crois.
0