J'ai 12 ans et mon minou me gratte

Lafandanime -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis rasée le minou pour la première fois mardi et je n'ai malheureusement pas réussi à enlever les "racines" C'est à dire qu'il reste des petits points noirs et ils me démangent... Je sais que je n'aurai pas du me raser mais je me sentais mal à cause de mes poils... Bref je n'ose pas en parler à mes parents et je ne peux rien acheter alors pourriez vous me donner un remède pour soignée ça sans que ma mère ne soit au courant svp c'est urgent ????
Merci d'avance????
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Un minou ?

:-)

La prochaine fois ne te rases plus le pubis autrement tu auras encore ces désagréables démangeaisons

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Se raser est fortement déconseillé, risque de poil incarné et favoriser les infections vaginales
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Il ne faut pas prendre modèle sur ces films et si ta toison te gènes, un simple "débroussaillage " au ciseaux devrait suffire
Aucun conseil pour ces démangeaisons, voir avec maman et attendre que ça repousse.
NB : que fais tu devant un écran à ton age à 2h du matin ???
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Hallucinant !
0
Lafandanime

Comment on debroussaille ? Sinon merci beaucoup je prends note et je me suis réveillée à cause de mes insomnies et vu que mon pubis m'empêcher de me re-endormir j'ai décider de demander de l'aide
0
Lafandanime > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Qui a t-il ?
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627 > Lafandanime

Non.... Rien.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530 > Lafandanime

Avec des ciseaux !
0