Mon homme ne me touche plus

Alexou0310 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 21:46
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 juil. 2021 à 07:19
Bonjour,
Je suis entrain de lire tous vos témoignages et j'aimerais rajouter le miens et avoir quelques réponses ou conseils...

J'ai 27 ans et mon conjoint 39 ans, nous sommes ensemble depuis 2 ans et cela fait 1 an qu'il ne m'a pas touché.. aucun rapport sexuel.. depuis plusieurs mois il s'endort dans le canapé en bas et moi je dors dans notre chambre en haut. Plusieurs fois nous avons parler de la situation il reconnaît son erreur de dormir dans le canapé mais me dit qu'il n'a pas envi de moi car on se prend la tête.. son explication parmi d'autre différente..
Il m'a juré qu'il ne m'a pas tromper..
Je sais par ailleurs que c'est un séducteur, ne se cache pas de regarder les autres femmes même quand je suis là et beaucoup de femme dans son entourage...
Malheureusement sa joue sur mon morale, je fais que d'y penser. Je perd la confiance en moi qui est déjà faible.. nous sommes dans un cercle vicieux et je ne sais plus comment faire.. j'ai pris un rdv seule avec un professionnel pour avoir des réponses ou des conseils ..
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon histoire..

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
12 juil. 2021 à 07:19
Bonjour

Tu dis : "j'ai pris un rdv seule avec un professionnel pour avoir des réponses ou des conseils .. "

Ce professionnel est un pro dans quel domaine ?

Quand tu dis : " J'ai 27 ans et mon conjoint 39 ans, nous sommes ensemble depuis 2 ans " ... s' agit-il de ton mari ?
0