Problém apres une opération de dent de sagesse

Fermé
zack0072 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 21:17
 salut - 11 juil. 2021 à 23:09
Bonjour,

Je me suis fait arrachée les dents de sagesse du côté gauche le 8 juin passé . ( Opération. par ce que elle été incluse horizontal avec des point de suture . j'ai enlver les fils et tou , et c dégonfler un peux ; )
Le problème, c'est qu'en bas il reste un trou. Je ressens une gène à ce niveau, un peu comme si quelque chose était coincé dedans.
Hier, j'ai regardé avec un lampe et j'ai vu qu'au fond du trou c'était tout blanc. J'ai du insister longtemps en faisant des bains de bouche et en essayant d'aspirer avec ma joue pour faire partir des sortes de petits morceaux. ça m'a soulagé quasiment immédiatement. mais cv j'ai pas vrm trops mall .
Seulement, aujourd'hui, rebelotte ! mais pa trops , juste tou peti blanc a l'interieur Je ressens à nouveau une grosse gène, et c'est à nouveau blanc dans le fond du trou.
Je me demande si c'est du pus ? et combien sa dure pour ce fermé ce fameux trou ????? . Je n'arrive pas à l'avoir. C'est super énervant. Que dois je faire ? Aidez moi s'il vous plait

Merciiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

salut je me suis fait arraché la dent du bat il de cela une semaine mes chose étrange j'aperçois un truc blanche qui pousse dans le trou et deja 1 semaine jai souvent des douleur souvent la nuit je peut savoir cest quoi cette choses blanche
58