Rejet de nourriture

Fermé
KylieJ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par KylieJ le 25/07/2014 à 02:53
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 juil. 2021 à 15:55
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16ans.
J'aimerais exposer mon problème qui commence sérieusement a m'ennuyer.
Depuis maintenant 3 ans, j'ai un soucis, après chaque repas j'ai des régurgitation de nourriture (petit vomis) involontaire et cela arrive systématiquement après un repas copieux ou non, me forçant a ravaler si je ne dispose pas de toilette. Je ne contrôle pas du tout ces reflux de nourriture et je ne suis pas boulimique.. De plus je ne perd pas de poids, et n'ai aucun autre symptôme.
J'aimerais insister sur le fait que ces régurgitations peuvent intervenir n'importe quand du moment que mon estomac 'n'est pas vide.
Si vous avez un diagnostic, une solution merci de m'aidez.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
25 juil. 2014 à 09:30
Peut être un reflux lié à une hernie hiatale?
Suis un peu étonné que ça traine depuis 3 ans sans que tu en ai parlé à tes parents et ton médecin.. Curieux? À moins que tu ai oublié de nous donner des informations essentielles ?
Dans tous les cas voir ton médecin avec tes parents
0
KylieJ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 00:25
Oui je suis allé voir un medecin la première année, il a dit que ce problème était juste psychosomatique.. Mes parents ne savent pas que ça continue vraiment.. On va dire que le traitement administre du a cette cause psychosomatique ne m'a pas aidé et c'est pour cela que j'ai décidé d'oublier que ça pouvait être un vrai problème et je me suis contenté de vivre avec. C'est ma meilleure amie qui a insisté pour que je poste ce problème. Je pense de nouveau aller consulter.
En tout cas merci'
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
26 juil. 2014 à 08:02
Il faut effectivement consulter pour éliminer un problème médical et prendre en charge l'aspect psy. Tu ne peux pas continuer ainsi, ça va te gâcher ta vie.. Ça te la gâche déjà un peu
0
Bonjour ma soeur vomi tous nous depuis sont opération instestin vomissement diahree perde de poids 20 kilos et gens passe médecin renvoie balle ça fait 16mois ça dure je lance sos pouvez aider malgrer nombreux déplacement hôpital rien a faire lance sos pouvez nous appeler merci 06********(*)

(*)N° supprimé par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
0