Avenir ou non ?

QL21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 09:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2021 à 09:13
Bonjour,

J’ai rencontré un homme ou nous avons très vite sympathisé. Pendant une bonne semaine on s’écrivait du matin au soir, on s’est même rencontré une fois mais du jour au lendemain très très distant, quasiment plus de message et comme une impression qu’il répond pour répondre….
J’avais proposé un second rdv, on s’est revu et ça c’est plutôt bien passé…. Et lorsque nous nous sommes quittés, il m’a proposé de lui même pour qu’on se revoit, que j’ai accepté bien évidemment.
Cet homme m’intéresse vraiment mais je me demande si je lui plaît, qu’est ce qu’il attends de moi et surtout pourquoi cette « distance » alors que le courant passait très bien…. Je lui ai posé la question : il m’a juste dit qu’en ce moment c’était un peu spécial » mais quand je lui dis que je suis là pour en parler ou autres, il dit que tout va bien et évite d’en parler….
Il a 26 ans et moi 27 ans.
Que me conseillez vous de faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 juil. 2021 à 09:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0