17 ans, garçon avec vergetures et j'en souffre

Mick - Modifié le 14 juil. 2021 à 12:06
anonyme_8981 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 22 juil. 2021 à 19:02
Bonjour,
Je m'adresse sur ce forum pour demander de l'aide auprès des femmes qui peuvent beaucoup plus m'aider.
Je m'appelle Nathan. J'ai 17 ans et je souffre de mes vergetures. je ne sais se qui a causé ça et quand j'ai eu ça mais je les ais. Je me trouve tellement laid sachant que je ne suis pas forcément en surpoids. J'ai tellement honte d'en parler car j'aime plus mon corps. il me dégoute. Se qui m'a fait vous venir vous demander de l'aide, c'est que j'ai constaté encore que ça s'est étendu. J'aurais voulu vous transmettre des images mais le site ne me permet pas. J'ai des énormes traces de max 1,5cm d'épaisseur au niveau du dessous du nombril, sur les côtés du nombril, sur les côtes, autour des tetons, aux aisselles, sous les bras et aux cuisses. et aujourd'hui, ils se sont etandu sur mon dos. Aidez moi s'il-vous-plaît..
A voir également:

1 réponse

anonyme_8981 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022
22 juil. 2021 à 19:02
Alors sache qu'il y a rien de plus naturel sache que j'ai 13 ans et que j'en ai beaucoup puis il y a beaucoup de personne qui en ont
0