Faire l’amour pendant ses règles

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
-
Bonjour,
J’ai fais l’amour pendant mes règles sachant que j’étais à mon premier jour aujourd’hui j’en suis à mon deuxième jour est mon sang ne coule beaucoup moins comme si j’étais à mon 5ème jour sachant que mes règles dure 7jours( 1 semaine) d’autant que mes règles ne coule pas je n’ai pas de douleurs au bas du ventre sachant que d’habitude j’en ai tout le temps pendant mon cycle et surtout des douleurs monstrueuses. J’ai déjà fais l’amour pendant mes règles mais jamais le premier jour et ça ne m’a jamais fait ce qu’y m’arrive en ce moment.
Pouvez vous m’aider et m’expliquer je ne comprends pas?
J’ai créer ce compte sur ce journal pour que quelqu’un m’en dise plus!!!!

3 réponses

Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 436
Je ne pense pas !
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 436
Bonjour,

Merci de mieux préciser votre question.

Sinon, les règles se suivent mais peuvent parfois ne pas se ressembler, pour toutes sortes de raison, dont certaines nous échappent.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021

Pour mieux en parler j’ai eu un rapport sexuelle pendant mes règle, j’ai eu ce rapport sexuelle le premier jour de mes règles, mon copain y aller un peu fort sachant que sa faisait 2 semaines qu’on avait pas eu de rapport c’était le jour de son anniversaire du coup je ne voulait pas le décevoir et le contrarier du coup on l’a fait. Le soir ou même dans la journée puisque le rapport s’est déroulé le matin j’ai pu constater que mes règles ne coulait pas comme d’habitude c’est-à-direct qu’elles étaient moins abondantes aujourd’hui j’en suis à mon deuxième jour et mes règles coule encore moins qu’au premier jour j’ai la sensation que je suis en fin de règle alors qu’en réalité c’est censé être le début. Ma question est donc est ce que faire un rapport pendant ses règles le premier jour entraînerait un arrêt immédiat des règles c’est-à-dire dès saignement?
Merci de m’en dire plus!!!!
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 436
Non, je ne vois vraiment aucune relation entre un rapport sexuel et des règles inhabituelles.

Je rappelle ce que j'ai écris plus haut => "Sinon, les règles se suivent mais peuvent parfois ne pas se ressembler, pour toutes sortes de raison, dont certaines nous échappent. "
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021

Du coup on peut en déduire que c’est normale?
Ou sinon comme c’était le jour de son anniversaire j’ai bu deux bouteilles de desperados (alcool) est ce que l’alcool peut nuire au déroulement des régles?