Vertige en dorment
Chacha
-
21 juil. 2021 à 17:11
begonie Messages postés 89071 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 21 juil. 2021 à 18:59
begonie Messages postés 89071 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 21 juil. 2021 à 18:59
Bonjour,
Quand je m’endors ou quand je me réveil j’ai des vertiges pourtant mes yeux sont Apeine ouvert , j’ai la tête qui tourne les yeux ferme mais sa passe quand je l’es ouvre , je suis dans le brouillard et j’ai tout le temps des crises d’angoisse des palpitations et des tremblements j’aurais voulut savoir si sa vous es déjà arrivé
Quand je m’endors ou quand je me réveil j’ai des vertiges pourtant mes yeux sont Apeine ouvert , j’ai la tête qui tourne les yeux ferme mais sa passe quand je l’es ouvre , je suis dans le brouillard et j’ai tout le temps des crises d’angoisse des palpitations et des tremblements j’aurais voulut savoir si sa vous es déjà arrivé
A voir également:
- Vertige en dorment
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
begonie
Messages postés
89071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
9 002
21 juil. 2021 à 18:59
21 juil. 2021 à 18:59
Bonjour
Tu as quel âge ?
Femme ou Homme ?
Qu'est-ce que ton médecin pense de cette situation ?
Tu as déjà pu lui parler de ce que tu appelles tes crises d'angoisse, les palpitations, les tremblements et les sensations de vertiges ?
Tu as quel âge ?
Femme ou Homme ?
Qu'est-ce que ton médecin pense de cette situation ?
Tu as déjà pu lui parler de ce que tu appelles tes crises d'angoisse, les palpitations, les tremblements et les sensations de vertiges ?