Réponses aux demandeurs de conseils
Fermé
Doli89
-
29 sept. 2021 à 15:35
DCI Messages postés 89376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 29 sept. 2021 à 18:28
DCI Messages postés 89376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 29 sept. 2021 à 18:28
Bonjour,
Vous trouvez peut-être normal que ces conversations soient aussi puériles.
Il n''y a rien de constructif, ni d'aide aux personnes : quel médecin consulter pour connaitre le pourquoi de ce problème. J'en ai mo même parlé à mon médecin qui m'a dit ne pas savoir ce que j'avais.
Je pense que votre site ne répond à aucune de mes attentes.
Cordialement
Vous trouvez peut-être normal que ces conversations soient aussi puériles.
Il n''y a rien de constructif, ni d'aide aux personnes : quel médecin consulter pour connaitre le pourquoi de ce problème. J'en ai mo même parlé à mon médecin qui m'a dit ne pas savoir ce que j'avais.
Je pense que votre site ne répond à aucune de mes attentes.
Cordialement
A voir également:
- Réponses aux demandeurs de conseils
- Réponses parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
- Les réponses en bleu - Accueil - Définitions et conseils
- Pas de sourire réponse à 2 mois - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 148
Modifié le 29 sept. 2021 à 18:29
Modifié le 29 sept. 2021 à 18:29
....et personne ne vous a demandé et encore moins obligé de venir fréquenter le forum.
S'il vous convient, tant mieux.
S'il ne vous convient pas, allez consulter ailleurs mais restez au moins poli, courtoise et débarrassez vous de votre mépris et suffisance qui ne peuvent que vous desservir.
S'il vous convient, tant mieux.
S'il ne vous convient pas, allez consulter ailleurs mais restez au moins poli, courtoise et débarrassez vous de votre mépris et suffisance qui ne peuvent que vous desservir.