Gorge qui craque dès que j’avale ma salive
Fermé
Lenthym
-
10 août 2021 à 02:19
lili1566 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 01:50
lili1566 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 01:50
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j’ai cette sensation de craquement dès que j’avale ma salive. C’est très gênant car certaines nuits cette sensation m’empêche de dormir pendant plusieurs heures d’autant plus que je suis lycéen et je ne peut pas me permettre de faire des nuits blanches. J’aurais besoin de quelqu’un pour me conseiller et pour me rassurer parce que pour le moment la plupart des personnes qui ont eut ce problème avaient entre 30 et 20 ans.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre
Cela fait 2 mois que j’ai cette sensation de craquement dès que j’avale ma salive. C’est très gênant car certaines nuits cette sensation m’empêche de dormir pendant plusieurs heures d’autant plus que je suis lycéen et je ne peut pas me permettre de faire des nuits blanches. J’aurais besoin de quelqu’un pour me conseiller et pour me rassurer parce que pour le moment la plupart des personnes qui ont eut ce problème avaient entre 30 et 20 ans.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Cartilage thyroïde qui craque
- Cartilage du larynx qui craque - Meilleures réponses
- Gorge qui craque quand j'avale - Meilleures réponses
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Gros problème de trachée avec risques de suffocations. - Forum Symptomes et maladies courantes
- Gorge serré/irrité et gène dans la gorge - Forum ORL
- Pomme d'Adam : anatomie, douloureuse, signification, âge - Accueil - Système respiratoire
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
DCI
Messages postés
89223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
37 090
Modifié le 10 août 2021 à 09:12
Modifié le 10 août 2021 à 09:12
Bonjour,
Désolé...Aucune idée ...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner ni questionner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne.
Si ce problème persiste ou s'aggrave, il faut en parler à ton médecin. Il jugera si l'avis d'un ORL est nécessaire.
Reviens nous donner des nouvelles.
Désolé...Aucune idée ...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner ni questionner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne.
Si ce problème persiste ou s'aggrave, il faut en parler à ton médecin. Il jugera si l'avis d'un ORL est nécessaire.
Reviens nous donner des nouvelles.