Gorge qui craque dès que j’avale ma salive

Fermé
Lenthym - 10 août 2021 à 02:19
lili1566 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 01:50
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j’ai cette sensation de craquement dès que j’avale ma salive. C’est très gênant car certaines nuits cette sensation m’empêche de dormir pendant plusieurs heures d’autant plus que je suis lycéen et je ne peut pas me permettre de faire des nuits blanches. J’aurais besoin de quelqu’un pour me conseiller et pour me rassurer parce que pour le moment la plupart des personnes qui ont eut ce problème avaient entre 30 et 20 ans.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88172 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 37 615
Modifié le 10 août 2021 à 09:12
Bonjour,

Désolé...Aucune idée ...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner ni questionner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne.
Si ce problème persiste ou s'aggrave, il faut en parler à ton médecin. Il jugera si l'avis d'un ORL est nécessaire.

Reviens nous donner des nouvelles.

5