Gorge qui craque dès que j’avale ma salive

Fermé
Lenthym -  
lili1566 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j’ai cette sensation de craquement dès que j’avale ma salive. C’est très gênant car certaines nuits cette sensation m’empêche de dormir pendant plusieurs heures d’autant plus que je suis lycéen et je ne peut pas me permettre de faire des nuits blanches. J’aurais besoin de quelqu’un pour me conseiller et pour me rassurer parce que pour le moment la plupart des personnes qui ont eut ce problème avaient entre 30 et 20 ans.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Désolé...Aucune idée ...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner ni questionner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne.
Si ce problème persiste ou s'aggrave, il faut en parler à ton médecin. Il jugera si l'avis d'un ORL est nécessaire.

Reviens nous donner des nouvelles.

5
lili1566 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour,
Voilà maintenant un mois que j’éprouve la même sensation. Je sens comme un craquement dans la gorge. J’ai consulté deux ORL et ils n’ont rien trouvé. On m’a demandé un scanner du larynx précisément (L’OS hyoïde). Le scanner a montré une condensation du cartilage aryténoïde droit. L’ORL continue de me dire que ce n’est pas grave surtout que je n’éprouve aucune douleur et que je ne dois pas en faire une obsession.
Je ne sais plus quoi faire. C’est surtout une sensation gênante. Je ne fais qu’y penser.
J’ai lu quelque part qu’ils ont demandé de l’aide à un ostéopathe.
Sinon j’aimerais bien savoir où vous en êtes avec ce craquement.
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711