Avoir l'impression d'être dans un rêve et de ne pouvoir s'en réveiller
Bonjour, Bonsoir
Quand je rêve il m'arrive de m'en rendre compte et de ne pas réussir a me réveiller ce qui me fait angoisser.
Maintenant il m'arrive quelque fois ( lors de gros stresse ou de doute, comme la j'ai perdu la grand-mère)
Et la maintenant j'ai l'impression d'être dans un rêve et de ne pas réussir a me réveiller, ça m'angoisse énormément et j'ai juste envie de pleurer.
J'aimerais vraiment réussir a arrêter ces période la s'il vous plait aidé moi.
Quand je rêve il m'arrive de m'en rendre compte et de ne pas réussir a me réveiller ce qui me fait angoisser.
Maintenant il m'arrive quelque fois ( lors de gros stresse ou de doute, comme la j'ai perdu la grand-mère)
Et la maintenant j'ai l'impression d'être dans un rêve et de ne pas réussir a me réveiller, ça m'angoisse énormément et j'ai juste envie de pleurer.
J'aimerais vraiment réussir a arrêter ces période la s'il vous plait aidé moi.
A voir également:
- Impression de vivre dans un reve
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer